le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

Topic des Féroces de l'Ouest vu par leurs joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Reflets d'acier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Topic des Féroces de l'Ouest vu par leurs joueurs Répondre en citant

Bon, voilà un endroit où on pourra faire la présentation des Féroces de l'Ouest.
Donc chacun d'entre nous présentera le personnage qu'il a joué dans le groupe.
L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:30 (2011)    Sujet du message: Topic des Féroces de l'Ouest vu par leurs joueurs Répondre en citant

Un vendredi soir pas comme les autres. Ce jour s'est déroulé sous une froide pluie de novembre. Comme toujours, j'errais dans les couloirs à la recherche de proies ... euh, de joueurs près à en découdre.
Quand, au détour du coin des casiers, je retrouve la bande habituelle et leur propose un jeu de rôle.

C'est en classe de première que j'ai repris les jeux de rôles, restes de 5e. Le groupe se forma petit à petit et l'on trouva bientôt les habitués : Athrigon et Andrathax, même classe, même humour. Chester, redoublant ayant été avec moi ( qui ait aussi redoublé Razz ) amenant derrière lui Kaname, joueur occasionnel à cette époque. Et derrière Athrigon, un petit joueur : le futur Chatm, très timide à cette époque.

Arrivé en salle d'étude, la mythique salle ! On s'installe comme des vieux habitués. Chatm au bout, à ma gauche, Andrathax et Chester, à ma droite Athrigon puis Kaname. Le jeu commence dans un sombre royaume ...

Je pense que cette période rôlistique a été la plus passionnante de ma vie pour l'instant. On tissa des liens forts entre nous, on partagea des aventures et on se découvrit surtout une passion pour le jeu de rôle !

Avec du recul, c'est le résumé que je me suis fait de cette période Wink

Après ce résumé, vous aurez sans doute remarqué que le "meujeu" de ce jeu de rôle était moi ! J'avais le pouvoir ! Le POUVOIR ! Mais ses joueurs ne sont plus ( sortez les violons ).
Voilà pour moi '^^

Chatm

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 03:49 (2011)    Sujet du message: Topic des Féroces de l'Ouest vu par leurs joueurs Répondre en citant

N'empêche on a eu droit à une fin de merde ! 

^^  Okay

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Topic des Féroces de l'Ouest vu par leurs joueurs Répondre en citant

Vous auriez pu vous en sortir largement, mais on ne va pas relancer ici le débat.
Une image de circonstance ...

Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Topic des Féroces de l'Ouest vu par leurs joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Reflets d'acier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation