le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

Affaire Jekyll - le 5/05/2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Cthulhu 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skink
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Affaire Jekyll - le 5/05/2011 Répondre en citant

London's Streets, janvier 1892 :

"Ce mois-ci, de mystérieux meurtres et assassinats ont eût lieu aux alentours de 506, Broken Street. La police a enquêté longtemps et en a conclu au fait que le célèbre docteur Jekyll était l'auteur de ses crimes odieux troublant l'ordre public. Toutefois, après quelques jours d'incarcérations, les crimes ont continués. La police a conclu à un "non-lieu" et a fermé le quartier. Si vous allez de ce côté de Londres, rebroussez chemin. L'enquête a été suspendu."

Seriez-vous prêts à enquêter ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Affaire Jekyll - le 5/05/2011 Répondre en citant

"N'importe quel mystère se doit d'être élucidé" comme le disait le très célèbre et très regretté professeur Fidgerton.
J'y serais! Et lumière sera faite sur cette sordide affaire ou je ne m'appelle plus Henry William Bolton! 

Enfin il faut que je demande à mon papa s'il peut m'amener quand même.

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:08 (2011)    Sujet du message: Affaire Jekyll - le 5/05/2011 Répondre en citant

Et bien j'y serais aussi et on verra ce qui arrivera au Dr.Jekyll.
L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

akarius

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: Affaire Jekyll - le 5/05/2011 Répondre en citant

et bien allons y ;D 

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: Affaire Jekyll - le 5/05/2011 Répondre en citant

Il ne reste que deux places pour le jeu de rôle ! Veuillez me "mp" avant dimanche soir si vous êtes sûr de venir Razz

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: Affaire Jekyll - le 5/05/2011 Répondre en citant

Voici les horaires du jeu de rôle, qui se déroulera donc chez moi : 14h-23h.
Pour un planning plus détaillé :
14h-15h : arrivé des joueurs, peut-être un guitar-hero ?
15h-16h : check-up des personnages : si vous avez quelque chose à acheter, des questions à poser sur les règles ...
16h-19h : première partie
19h-20h : manger ! ( des pâtes Very Happy )
20h-23h : deuxième partie + rapide de-briefing

Le groupe sera composé de :
Athrigon
Aeradiel ( qui m'a mp Wink )
Akarius
Andrathax

Si vous avez des réclamations, c'est maintenant !

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Affaire Jekyll - le 5/05/2011 Répondre en citant

Scénario fini !

Compte rendu :
L'équipe du Club a élucidé le mystère en découvrant que la Couleur tombée du Ciel était la source véritable du bouclage du quartier. Félicitations !
On se souviendra du scellage de la crypte et de l'église, du combat contre une goule renforcée et de la rencontre entre un policier et un arnaqueur ... grand moment de RP !
On ne déplora aucun mort mais de nombreux souillés par la Couleur, qui, à l'aide de Mr Mallway, purent s'en sortir.

Ce compte rendu est un peu succin, mais comme la session commence à dater, je ne m'en souvient plus très bien '^^
Je serais plus rapide la prochaine fois !
A la prochaine session !
Cthulhu fhtagn  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Affaire Jekyll - le 5/05/2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Cthulhu 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation