le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

Changements de nom autorisé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Suggestions, annonces... -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Changements de nom autorisé! Répondre en citant

Il semblerait que vous ayez choisi comme pseudos les noms de vos persos de campagne des féroces.
Pour faire comme vous j'ai donc changé de nom. Je suis désormais Rowël!
Il semblerait désormais qu'il ne manque plus qu'un seul membre des féroces. Mais peut-être qu'après son ignominieuse trahison il n'ose plus e montrer...
Je laisse le changement de nom autorisé mais veuillez ne pas en abuser....

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Changements de nom autorisé! Répondre en citant

Ah j'arrive pas à m'habituer à Rowël : c'était sans doute mon meilleur personnage mais moi mon pseudo c'est Athrigon et je me sens beaucoup mieux avec, donc je rechange!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Changements de nom autorisé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Suggestions, annonces... -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation