le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

Projet très british.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Autre -> Projets rôlistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Projet très british. Répondre en citant

Bon ceci est une idée comme tant d'autres qui m'a traversé l'esprit (non pas Arthis),
vous me prendrez surement tous pour un fou mais bon, la plupart d'entre nous sait que je le suis déjà,
donc je me lance.

Il y a un mois j'avais pour projet d'acheter un jdr en anglais afin de l'améliorer(mon anglais),
je me suis dit autant joindre l'utile à l'agréable, puis je me suis dit quitte à acheter un jdr en anglais, pourquoi ne peut pas jouer en anglais!!!
Vous allez tous dire il est malade et je le suis peut être, mais rien que pour le plaisir d'essayer de se débrouiller avec nos base d'anglais pour faire un jdr, je trouve que ça serait super, et en plus ça rajoute une excuse pour pouvoir faire un jdr

->"-maman je vais chez mes potes."
-"et vous aller encore faire un de vos jeux débiles je parie.
-non je vais bosser mon anglais."

Donc voilà, un jdr en anglais, avec des feuilles de persos en anglais et en parlant du début jusqu'à la fin "anglais". Reste à avoir s'il y a des personnes aussi folles que moi prête à faire ça.

PS: pour les MJ sadiques difficile à convaincre écouter ça:
-si un PJ parle français ->malus XP
-si un PJ n'arrive pas à dire sa phrase le MJ pourra lui accordé un joker mais en contre partie il pourra où changer un résultat de dé pour le PJ ou lui faire un ... mauvais tour!!! niark niark niak(rire machiavélique)
L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: Projet très british. Répondre en citant

It seems very difficult to find enough players who are able to speak English fluently!Moreover roleplaying is harder in English than in French. The role playing game is DC heroes (or something like this) isn't it?

I think it will be too hard but i agree to try!

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: Projet très british. Répondre en citant

I know that it will be very hard, but i want to try, it can be very fun to make that. Sure, it's difficult to find players but even if there is few people, it's will be great.
For the role playing game, I'm not sure but, I continue to search.

It makes one people who want to play in english, another guy(s)?
Qu'est ce Requiem... »

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: Projet très british. Répondre en citant

+1 !
I have a dream : in this dream, we make a Cthulhu role-playing game in english, in London ! It could be awesome ! So i approve this idea.
What else ?

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Projet très british. Répondre en citant

Hello guys ( for the two on that forum who want to make this role playing game).

I propose to you to make a rpg, "Notre Tombeau" or "Patient 13", I know they are french but I want to make one of this two to see if we can make a rpg in english, after that, if it's good, I gonna buy a rpg entirely in english. So I let you the choice, but I post the story of this two rpg:

Patient 13:

Dans Patient 13 les personnages sont amnésiques. Ils se réveillent dans L'hôpital sans en connaître les raisons et sans pouvoir le quitter. Le personnel médical, les fameuses Blouses blanches, ne répond à aucune question et ne semble faire preuve d'aucun libre arbitre. Ils agissent tels des zombies. Des événements étranges se déroulent dans L'hôpital, les couloirs paraissent sans fin, certains murs chuchottent, les insectes parlent, des Supérieurs conspirent, des patients disparaissent... On dit qu'ils sont fous. Vous êtes l'un d'entre eux.

Cette nouvelle vie est rythmée par une étrange loterie ayant lieu irrégulièrement. Une loterie où chaque patient doit tirer un numéro, son nouveau numéro de "matricule", celui par lequel il est appelé par le personnel médical. Sauf lorsquun patient tire le n°13. Dans ce cas particulier, le patient quitte sa chambre, va dans le bureau du directeur... et ne ressort jamais.

Notre Tombeau:

“Paris. De nos jours.
Alors que le “tueur au scalpel” sévit dans la capitale, au détour d’une rue, à la sortie d’une bouche de métro, au réveil d’une nuit de débauche, dans la cage d’escalier d’un immeuble, vous êtes agressé.
Enlevé, battu à mort, mutilé, vous êtes jeté par une trappe dans ce qui se trouve être une gigantesque décharge humaine souterraine. C’est d’ailleurs l’amas de cadavres qui finalement vous sauve la vie d’une chute mortelle.
Vous devez alors vous rendre à l’évidence : vous n’êtes pas seul dans ces souterrains et vous êtes en sursis. Il va falloir courir, se cacher et se battre si vous ne voulez pas que ce labyrinthe de tunnels devienne votre tombeau…”
Qu'est ce Requiem... »

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: Projet très british. Répondre en citant

Moi je vote pour "Patient 13". Mais est ce que dans ce jeu on est en équipe c'est à dire on se concerte, on fait des plans... ou alors est ce que c'est chacun pour son petit cul et celui qui gagne c'est le dernier en vie?
J'imagine que c'est le genre de jeu de rôle qui une fois résolu est définitivement terminé, non? Etant donné qu'il n'y a qu'une seule intrigue.

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Projet très british. Répondre en citant

Et bien en effet, c'est une campagne en plusieurs scénario qui a une fin, ensuite dans patient 13, le seul point communque tu as avec les autres joueurs c'est d'être arrivé le même jour dans l'hôpital, donc après c'est à vous de voir si vous vous liez ou non.
En ce qui concerne les plans ou les concertations je ne l'ai pas encore lu intégralement donc je te répondrais plus tard.
Qu'est ce Requiem... »

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: Projet très british. Répondre en citant

Bon ben moi il me fait vraiment bien envie ce petit jdr!

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Projet très british. Répondre en citant

J'ai commencé à lire le scénario de patient 13, ben c'est plutôt tordu, un mélange d'angoisse et de surnaturel, avec un brin d'intrigue et d'enquête par dessus, tordu mais sympa.
Maintenant reste à voir ce qu'en pense Skink, Patient 13 ou  Notre Tombeau.
Après si on en fait un et que vous l' aimez vraiment, je vous ferais faire l'autre vu qu'ils sont du même auteur.
Qu'est ce Requiem... »

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Projet très british. Répondre en citant

Ah ok c'est le même auteur. Il doit être un peu déglingué.
Je parie que c'est un ancien MJ Cthulhu...

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: Projet très british. Répondre en citant

Mmmm ? MJ Cthulhu ? Dès que je lis ça, ça me fais baver  Mr. Green
Sinon, pour un JDR british, ça serait plutôt Patient 13, mais apparemment, y'a qu'un seul scénario ><
M'enfin, si je devais voter, ça serais celui-là, une connaissance m'en avais déjà parlé ( ça remonte d'ailleurs a assez loin '^^ ).
+1 pour Patient 13 donc ! Okay

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Projet très british. Répondre en citant

Bon et bien ce sara patient 13 alors.
En attendant ne t'inquiètes pas il y 13 scénarios, donc de quoi pouvoir jouer pendant un petit bout de temps.
Qu'est ce Requiem... »

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Projet très british. Répondre en citant

Ok pas de soucis  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Projet très british.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Autre -> Projets rôlistiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation