le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

Campagne: Devâstâ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Pathfinder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: Campagne: Devâstâ Répondre en citant

Je crée ce topic afin de vous renseignez sur la campagne pathfinder actuellement en cours, Devâstâ.
Ici je vous parlerais de l'avancement de son écriture, je vous donnerais des information sur le monde,
et je posterais les dates des prochains scénarios.
Je devrais normalement être le seule à écrire dans cette section, c'est pourquoi si vous avez des remarques à faire (qui soient constructives bien entendu) des réclamations ou des demandes, s'il y a un aspect qui ne vous plait pas dans le jdr, je crée un topic spécialement pour cela.

En attendant bienvenue dans Devâstâ.
L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

Dernière édition par Andrathax le Jeu 28 Avr - 14:53 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: Campagne: Devâstâ Répondre en citant

Dans ce message je posterais l'avancement de l'écriture de la campagne, ainsi que la date du prochain scénario(je me contenterais de réédité plutôt que d'écrire un nouveau message à chaque fois).

Je peux dorénavant vous dire que j'ai enfin l'ébauche complète de la campagne, et donc une idée de son déroulement général.

Ecriture de la campagne: 40%

Ecriture du prochain scénario:30%

Date prochain scénario: j'espère pouvoir vous le faire pour la semaine prochaine, mais je n'en suis pas encore sur, donc pour l'instant, stand by.
Qu'est ce Requiem... »

Dernière édition par Andrathax le Mar 14 Juin - 13:47 (2011); édité 1 fois
Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:50 (2011)    Sujet du message: Campagne: Devâstâ Répondre en citant

Devâstâ:

Devâstâ est une île gigantesque où réside 6 grandes puissances:
-Dagoth, le seigneur démon, vit dans un monde parallèle, un monde de brasier et de carnage, le monde des démons(vous allez me dire plutôt logique).
-Ebsilon, elle représente le territoire et la guilde des mages, elle se trouve au sud de Devâstâ bien que c'est guilde remonte jusqu'au nord.
-La Confrérie d'Ârthlan, elle représente la plus grande puissance de Devâstâ et le dernier rempart face à Dagoth, elle comprend les paladins, les prêtres, les guerriers et autres défenseurs du monde.
-Visela Thorn, elle représente les voleurs, les assassins et autres personnages des ombres.
-Sylvius, terre des elfes, une île au sud ouest de Devâstâ;
-Thorodyn, terre des elfes noirs, une île gigantesque au nord-est de Devâstâ, c'est une terre désolée et froide, on ne sait pas grand chose d'elle, seulement qu'elle est très différente des territoires humains.
Qu'est ce Requiem... »

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Campagne: Devâstâ Répondre en citant

Historique de Devâstâ:

Les premières races à être apparus dans ce monde sont les elfes noirs et les elfes, chacun dans les territoires respectifs de Thorodyn et Sylvius. Nul ne sait la cause réelle mais c'est deux peuples étaient en guerre l'un contre l'autre, et bien sur la guerre se déroula dans le territoire situé entre leur deux rouyaumes, en Devâstâ.
La guerre à fait rage pendant des centaines d'années mais finalement la guerre fini par prendre fin, depuis les elfes noirs et leurs cousins ne se battent plus bien qu'une certaine méfiance existe toujours entre les deux peuples.
Ainsi on peut encore retrouvé des ruines d'avant postes elfiques en Devâstâ, ou même de cités fortifiées, certaines étant devenues les plus grandes cités humaines du territoire.

(la suite au prochain épisode)
Qu'est ce Requiem... »

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Campagne: Devâstâ Répondre en citant

Bon, comme on peut le voir au début l'écriture de la campagne est du prochain scénario ont avancé, je ne sais pas trop à quelle date on va le faire, mais prévoyez le juste après les épreuves du bac ( je donnerais une date exacte dans pas longtemps).

Ce que je peux vous dire, c'est que après ce scénario vous arriverez enfin à votre véritable mission qui vous sera donc confiée par la confrérie d'Arthlan.
Qu'est ce Requiem... »

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Campagne: Devâstâ Répondre en citant

Bon, je vous fait une petite mise en bouche du prochain scénario... pourquoi faîtes vous c'est têtes, aurais-je dis quelque chose?
Bref, le prochain scénario se passera dans une ville, je fais donc une petite mise au point.
Quand je dis ville je parle d'une cité fortifié, les gardes seront donc assez puissant et il sera donc déconseillé de provoquer désordre et chaos, que se soit en se battant dans la taverne, en "volant" des passant, ou en allant insulter le dirigeant de la cité. De plus il n'y aura pas que de la baston cette mais aussi un chouïa d'intrigue.
Le seul conseil que je peux donc vous donner c'est faîtes attention aux apparences, ce scénario verra la difficulté s'accroître et si vous ne faites pas attention, je ne puis garantir la survie de vos persos.

Voila, bon maintenant dès que j'aurais poster la date du prochain jdr sur le forum prévenez moi si vous pouvez ou non, et on s’arrangera. 
Qu'est ce Requiem... »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Campagne: Devâstâ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Pathfinder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation