le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

possible jeu de role mardi 3/05/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Anima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aeradiel

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: possible jeu de role mardi 3/05/2011 Répondre en citant

alors voila, bien que la présentation de ce magnifique jeu de rôle remplie de tableau multiples et varié ne soit pas faites j'aimerais savoir si vous êtes libres ou si vous pouvez vous libérez pour cette journée la afin d'organiser un jeu de rôle Anima et d'essayer de continuer ce scénario exotique
merci de bien poster les réponse rapidement afin de savoir si cette journée est possible ou si je dois en choisir une autre ou si sa ne sera carrément pas possible pendant les vacances

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: possible jeu de role mardi 3/05/2011 Répondre en citant

Pour l'instant aucun souci, je devrais être là.
L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: possible jeu de role mardi 3/05/2011 Répondre en citant

A priori c'est bon, je te donne ma réponse définitive le plus rapidement possible.

akarius

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: possible jeu de role mardi 3/05/2011 Répondre en citant

ok pour moi 

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: possible jeu de role mardi 3/05/2011 Répondre en citant

Peut-être possible aussi les horaires sont à discuter Wink

aeradiel

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: possible jeu de role mardi 3/05/2011 Répondre en citant

bon donc a propos du jeu de rôle de mardi, les horaires seront de 15h a 23h, attention pour ceux qui arriveraient trop tôt ils devront peut être attendre sur le palier de la porte car il n'y aura personne pour les faire rentrer ( car effectivement il y a des chances pour que moi même je rentre chez moi vers 15h), donc venez chez moi entre 15h et 15h15 mais ne vous en faites pas si il n'y a personne je devrait arriver et si je n'arrive pas je sms jean

encore une chose, je n'arrive pas à contacter mickäel si quelqu'un pouvait le faire se serait bien merci. Il faudrait me mettre la réponse sur le fofo

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: possible jeu de role mardi 3/05/2011 Répondre en citant

ben pour moi c'est sûr, je serais là.
Qu'est ce Requiem... »

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: possible jeu de role mardi 3/05/2011 Répondre en citant

OK, ben moi de toute façon je pourrais peut-être pas venir avant 15h30 ou 16h...
Si jamais j'arrive à attraper Mickaël sur Skype ou sur Steam je le préviens.

aeradiel

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: possible jeu de role mardi 3/05/2011 Répondre en citant

c'est pas trop grave au pire si t'es pas la on considère un personnage pas la comme mort c'est tout (ça te va?) Twisted Evil

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: possible jeu de role mardi 3/05/2011 Répondre en citant

Euh.... j'ai le droit de dire que ça me va pas?

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: possible jeu de role mardi 3/05/2011 Répondre en citant

De quoi la date ou la règle crée par Aeradiel?
Qu'est ce Requiem... »

aeradiel

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:29 (2011)    Sujet du message: possible jeu de role mardi 3/05/2011 Répondre en citant

la règle

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: possible jeu de role mardi 3/05/2011 Répondre en citant

Vous savez ce que je pense de cette règle ?
...
Ben rien.
Sinon, pour moi c'est ok, sauf imprévu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: possible jeu de role mardi 3/05/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Anima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation