le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

Présentation de Skink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Autre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de Skink Répondre en citant

Bon et bien me voilà !
Skink, alias Théophile, alias Théo pour les intimes Wink
18 ans pour l'instant, j'ai habité un peu partout en France et j'aime la musique ( une période Disturbed en ce moment peut-être ? ), les jeux vidéos et surtout les jeux de rôles !
Je masteurise L'Appel de Cthulhu v6 en ce moment, j'ai masteurisé Reflets d'Acier ( je m'y remet pour un groupe de débutants en ce moment Wink ) , je masteurise de temps en temps Shadowrun pour quelques joueurs passionnés et je compte peut-être attaquer un nouveau jeu ... mais lequel ? Ah oui, j'ai aussi fait Dieu dans quelques parties de AD&D 3.5 mais chut Very Happy

Voilà pour moi !
Et en passant ...

Rick rolled !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Autre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation