le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

La série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Le Trône de Fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: La série Répondre en citant

Et en plus elle est excellente cette série! (Sauf le générique...) Voici le lien pour voir le trône de fer. Et c'est même sous-titré français bande de veinards!
L'épisode 0 dure 15 min et commence comme une bande-annonce mais c'est le pilote. En fait vous reverrez la même chose au début de l'épisode 1.
Voila en tout cas qui devrait me permettre de ne pas faire trop de cours sur l'univers mais si j'en ferais quand même un peu.
Je vous conseille les video sur videobb qui (pour moi en tout cas) fonctionnent bien mieux que sur megavideo.

http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=QS9J202056O3NTP&cat=S

Je conseille vraiment à Aeradiel et Skink qui n'ont pas lu les bouquins de regarder la série. On ne retrouve pas toute l'ambiance ni tout le charme de cette saga unique mais au moins je n'aurais pas au milieu du jeu de rôle "Ah mais les gouverneurs du Nord c'est les Stark?!" ou "Mais c'est quoi un dothraki?"
Je supposerais que vous regardez la série lorsque j'écrierais mes petits topos explicatifs sur la saga et donc que vous ne partez pas vraiment de zéro.

Dernière édition par Athrigon le Ven 6 Mai - 20:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: La série Répondre en citant

Je mets un petit extrait où l'on peut voir ma photo de profil.

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: La série Répondre en citant

Eh bien super série (aussi bien que le bouquin pour ce que j'ai vu), à regarder impérativement si on est fan de médiéval fantastique un peu gloque et dark, et surrtout si on tient pas à la vie des personnages!!!
Enfin bref, je la conseille à tout le monde et bien sur à mes deux confrères qui vont jouer avec moi.
L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

aeradiel

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: La série Répondre en citant

franchement très bonne série, j'ai qu'une chose à dire les hommes sont tous des enfoirés mais ils se font tous explosé par les chien (ou des loup je suis pas sur)

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: La série Répondre en citant

Je sais pas de quel épisode tu parles mais je pense que c'est des loups. Les fameux "dire wolfs".
C'est assez particulier, j'essaierais de faire un article dessus.

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: La série Répondre en citant

C'est quand même bizarre dire-wolf, ça serait pas leur accent? Parce que la véritable traduction c'est were-wolf, après peut-etre que ce ne sont pas des loup garous mais qu'en français ont les à traduit comme tels ( mais pas en tant que chevalier Mr. Green ).
L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: La série Répondre en citant

Non c'est bien direwolf, avec "dire" qui signifie terrible, sinistre. En français ça a été traduit par loup-garou mais je trouve que ça ne convient pas vraiment et que c'est assez trompeur. Il me semble que werewolf est le mot anglais pour ce que le vrai loup-garou comme on le connait.
Je vais aller poster un article sur les direwolf sur le topic prévu pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: La série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Le Trône de Fer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation