le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

Affaire Mallway - le 02/06/11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Cthulhu 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Affaire Mallway - le 02/06/11 Répondre en citant

London's Street, mars 1892 :

"Au matin, un homme d'une cinquantaine d'années et répondant au nom de Mallway a été retrouvé dans la Tamise. Il avait sur lui un livre qui, malgré le travail des enquêteurs, n'a pas pût être sauvé, du fait de son usure prématurée. Les forces de l'ordre ont conclu à un suicide."

PS : Il y aura effectivement une session le jeudi de l’ascension . Que ceux qui sont intéressés me le signalent par MP. Désormais, je ne prendrai les demandes que via ce forum. Donc bougez vous ! Je pense ici à Arthis, toujours pas inscris ...

PPS : Je vous le dit peut-être sûrement souvent, mais je réitère mes conseils : ce scénario est très dangereux. Soyez donc prudents et par pitié, pour une fois ... SOYEZ RP !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: Affaire Mallway - le 02/06/11 Répondre en citant

Tiens tiens Mallway... ce nom me dit quelquechose... du genre gros taré qui en sait trop sur le mythe non?

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: Affaire Mallway - le 02/06/11 Répondre en citant

Mais pas du tout enfin voyons !
Vous le découvrirez bien assez tôt ...

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Affaire Mallway - le 02/06/11 Répondre en citant

De-Briefing

Encore une belle session ! Il y avait tout le monde pour celle-ci : Pr Carstein, Mr Cody ( qui était un peu sur les nerfs ), Mr Bolton ( qui était carrément sur les nerfs ! ), Mr Cooper ... euh non il est mort, il fût remplacé par Mr Oswald, et Mr Stroller ... euh mort aussi en fait ... remplacé par la charmante Ms Chantrainne !

La permière affaire s'est déroulée sans trop de problème quant au Mythe. La deuxième, qui n'était pas prévue, à toutefois été plus ... complexe. En effet, que faire quand on est confronté à son pire ennemi ? Et que celui-ci vous sourit d'un air moqueur ?

Affaire Mallway
:
Rapport de Stanford :
"Les investigateurs ont vite découverts la structure pyramidale de l'organisation de mon petit protégé. Malheureusement, les tatouages ont été long à se mettre en œuvre et les Chiens n'ont pas pût venir à bout de la volonté de fer de Mr Bolton. Toutefois, le piège grotesque de la maison de Liza à permit de mettre fin aux jours de leur ami des forces de l'ordre. Je ne sais pas si ils ont compris la véritable utilité de l'hôtel du Golden Dream ... Malgré tout, le piège de la statue du British Museum m'a permis de me débarrasser de leur ami Stroller et de Malkovitch : il devenait trop ... intéressé. "

La crypte du lac de la Vallée de Severn :

Rapport de Stanford :
"J'ai dû puiser dans mes réserves ... j'aurai dû mourir 5 fois si ces investigateurs n'étaient pas aussi obstinés. Ils ont retrouvé la crypte et ont failli y rester. Leurs nerfs ont été mis à rude épreuve, mais je les aurais, d'autant qu'une nouvelle pièce a été rajoutée à l'échiquier."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Affaire Mallway - le 02/06/11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Cthulhu 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation