le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

Le Retour des Féroces de l'Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Reflets d'acier
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien voudriez vous de boss pour la quête de vengeance contre Arthis ? Sachant que celle-ci se fera sur le type de donjons de TLOZ.
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
16%
 16%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
Un pour chaque moment "important"
66%
 66%  [ 4 ]
Obi-Wan Kenobi
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Skink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Le Retour des Féroces de l'Ouest Répondre en citant

Pré-Prologue :

L'homme rentra dans la taverne précipitamment et claqua la porte derrière lui. La pluie dégoulina de sa cape et, en regardant rapidement autour de lui, trouva son "contact". Il se dirigea vers sa table en prenant soin d'éviter les gardes franconiens attablés dans un coin, et qui harcelaient sans beaucoup de tact une serveuse. Ce jour-ci, la Taverne d'Alastor était plutôt morne : en effet, depuis que les troupes de Franconie avaient annexé Ulduar, le coin était devenu beaucoup moins chaleureux, et avec l'hiver qui approchait ...
Le "contact", un dénommé Scales, le vit arriver et lui fit signe d'un rapide signe de la main. Celui-ci avait l'apparence d'un homme d'une trentaine d'années, avec les cheveux noirs coupés courts, pour une taille moyenne d'1m70. Ses habits étaient sobres et noirs. Il avait à son côté droit une épée d'un style incertain portant la lettre I. Cela faisait de lui le mercenaire basique .... si ce n'était ses yeux dorés.
"Quels nouvelles ? Mon employeur commence à s'impatienter ... rumina Scales.
- Je fais ce que je peux, rétorqua l'autre. Écoutez, je pense avoir localiser la crypte. Mais elle serait ...
- Peu m'importe son emplacement, il me faut sa localisation.
- A l'est, dans les Terres Désolées. Il vous faudra suivre le chemin dit de la Crypte des Féroces."

Scales rit à gorge déployée, ce qui fit ressortir l'ambiance tendue de la taverne. Tandis qu'il réfléchissait, une main se posa sur son épaule. Il tourna la tête et reconnut une tête brûlée de la garde fanconienne, sûrement un grouillot.
"Qu'est ce qui te fait rire, étranger ? dit-il, sous les encouragements de ses camarades. Tu veux peut-être faire partager ta blague avec nous."
Scales haussa les sourcils et scruta la taverne. Les gardes étaient debout, son camarade bafouillait des excuses dans sa barbe, le tavernier nain regardait avec circonspection la scène et tous les paysans se taisaient.
"Ecoute gamin, tu ferais mieux de retourner t'asseoir, dit Scales calmement.
- Gamin ? Je sers le Haut Inquisiteur Théobald Makratus ! Qu'il guide mes pas !
- Ouais ouais, c'est ça, votre chef, je le bouffe.
- Comment osez-vous ! Mécréant !"
Le grouillot sortit sa lame et l'abattit vers la tête de Scales. Elle n'atteignit jamais sa cible. L’œil de Scales brilla d'une lueur étrange et il hurla :" Pour le Père !" Sa cape s'arracha et une double lame greffée à son avant-bras jaillit. Elle décapita net le grouillot et l'envoya valdinguer devant ses compagnons, qui voyant la véritable nature de Scales, décampèrent. Ce draconien de 2m15 de haut avait la peau verte et les yeux dorés démontrant alors son statut de général des armées draconiques. Dans son coup, un tatouage de serpent enroulé brillait intensément.

"Qui êtes vous ? demanda l' informateur en pleurant. Que voulez-vous donc ?
- Je suis Scales SHARPCLAW ! Je sers le Père et le vrai Roi-Liche Arthis ! Les Féroces revivront ! Gloire aux Féroces de l'Ouest ! Mort au traître !"
Le dernier souvenir de l'informateur fût celui-ci : les Féroces ne sont qu'une légende, ils ne peuvent revivre, ils n'ont jamais exis ...

Dernière édition par Skink le Mer 1 Juin - 16:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: Le Retour des Féroces de l'Ouest Répondre en citant

Salut à tous ! Comme Chatm me l'a demandé, les Féroces sont de retour !
Pour remplir un peu le forum et faire en sorte que cette session se passe au mieux possible, je vous ai posé un sondage et je posterai régulièrement l'état d'avancement de cette campagne en 5 actes, qui promet nombre rebondissements par un retour aux sources épique !
Enjoy !

PS : désolé pour la taille démesurée des images, mais avec la mise en page xooit, il m'est difficile de faire des images à la bonne grandeur, donc comme c'est soit tout petit soit très grand, eh bien, ce sera très grand !

Dernière édition par Skink le Ven 3 Juin - 12:27 (2011); édité 1 fois
Skink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: Le Retour des Féroces de l'Ouest Répondre en citant

Spot-light :
le Gardien de Kol'Thon Mortis, forteresse de la Mort

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:23 (2011)    Sujet du message: Le Retour des Féroces de l'Ouest Répondre en citant

Spot-Light :

Abbadon, Seigneur des Démons du 7e Cercle, Roi des Démons, Ange de l'Apocalypse, Incarnation du Mal Absolu

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Le Retour des Féroces de l'Ouest Répondre en citant

Spot-Light :

Ragnaros, Commandant des Flammes Infernales

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Le Retour des Féroces de l'Ouest Répondre en citant

Spot-Light :

Hydra, familier d'Arthis

Chatm

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Le Retour des Féroces de l'Ouest Répondre en citant

Chatm aimerait bien caresser l'hydra.

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: Le Retour des Féroces de l'Ouest Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Le Retour des Féroces de l'Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Reflets d'acier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation