le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

L'histoire de Rowël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Reflets d'acier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Rowël Répondre en citant

Il vit Arthis le traître s'effondrer devant lui, terrassé par son sort.
Mais l'instant d'après les démons chargeaient. C'est ce souvenir qu'emporta Rowël, mort au sommet de sa puissance.
Il mourrut, et son âme aurait du être détruite car l'âme ne peut pas survivre sans le corps. Mais elle survécut, bien que 

personne ne puisse expliquer pourquoi. D'abord à l'état d'un très légère trace, à peine perceptible dans ce monde, et 

durant des années cette âme dut lutter pour sa survie, et bientôt tous les souvenirs de son vivant s'estompèrent : le 

goût des aliments, du vin, le souffle du vent, les plaisirs charnels, tout ne faut bientot plus que souvenir imprécis.
Seuls demeuraient dans sa mémoire ses compagnons qui avaient été sa sa seule famille, et par-dessus tout Arthis le 

traitre! La haine et la soif de vengeance ne furent alors les seules raisons de vivre pour cette âme déjà torturée. Et 

peu à peu Rowël sentait sa force et sa puissance d'antan revenir et bientôt il sentit sa force devenir plus grande même 

que pendant son vivant et pendant 50 ans la haine devient plus forte et se cristalisa dans l'esprit de Rowël. Il sut 

alors que seule la vengeance pourrait lui permettre de trouver le repos.
Il savait qu'il pouvait renaître, il connaissait le principe de la résurrection bien qu'il ne fût pas assez puissant pour 

s'en pratiquer le rituel. Pendant des années il essaya d'insufler par magie dans les rêves d'Andrathax le moyen de le 

ressusciter. Mais il ne savait pas si celui-ci recevait ses messages, il ne savait même pas s'il était vivant. Et cette 

incertitude le rongea. Mais un jour il sentit que le jour de la renaissance était proche et alors il se prépara et sa 

haine devint terrifiante...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Rowël Répondre en citant

Lorsque Rowël fut certain qu'il n'en avait pas encore fini avec ce monde, il se prépara. Il s'entraîna à concentrer sa puissance, pour augmenter ses pouvoirs. Car Rowël avait peur, lui qui avait toujours rit de la mort, en était désormais terrifié. Il était mort sur terre, qui sait si son âme ne pouvait mourir maintenant. Pendant des années il absorba la puissance des lieux alentours et la concentra, il sentit alors le monde autour de lui. Et il l'explora.Il découvrit qu'il n'était pas la seule âme coincée dans ce monde, mais les autres âmes étaient méconnaissables car beaucoup trop faibles. Il finit cependant par trouver l'âme d'un ancien nécromancien qui était extrêmement endommagé mais pourtant Rowël la reconnut, c'était Dorathanur, son ancien maître de magie. "Alors vous êtes là aussi, Maître", lui dit Rowël
"Tu ne devrais pas être étonné, Rowël, c'est toi qui m'a tué" murmura son maître
"Vous m'aviez attaqué" répondit Rowël
"Sur ordre de ta mère, tu devenais trop puissant"
"Pas assez car je suis mort" souffla Rowël glacial, "Quel est cet endroit" poursuivit-il
"C'est l'antichambre du royaume de Lolth, tu resteras ici dans l'attente de son jugement"
"Mais cela fait des années que vous y êtes?" s'étonna Rowël
"C'est là toute la peine, et parfois tu attends des siècles ici, et Lolth t'envoie ensuite en enfer, tu pourris ici en t'affaiblissant de jour en jour"
"Alors pourquoi ai-je gagné de la puissance?"
"C'est impossible tu as dû faiblir,comme tous les autres"
"Non, maître car je suis fort, et vous êtes faible, c'est moi qui ai absorbé la puissance de toutes les âmes présentes ici, bientôt je renaîtrais, alors apprenez moi les sorts que vous n'avez eu le temps de m'enseigner"
"Pour qui te prends-tu Rowël, je refuse"
"On peut refuser une requête ou une proposition, on ne refuse pas un ordre"
"Imbécile, tu ne pourras jamais sortir d'ici sans l'accord de Lolth, et il me semble que tu n'as jamais été son plus fervent adorateur"
"Lolth me donnera son accord, maintenant livre moi ton savoir, je dois renaître dans peu de temps."
"Non!"

Alors Rowël tortura l'âme de son ancien maître, et cela fut tellement affreux que Rowël souffrit plus que son maître de lui infliger ça, mais il accéda à des sorts tellement puissant que Lolth elle-même sentit qu'un âme différente s'était introduite dans son purgatoire.

Chatm

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 02:34 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Rowël Répondre en citant

Rowël c'est mon copain il m'a sauvé la vie plein de fois !

Okay

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Rowël Répondre en citant

Chatm c'est mon frère elfe noir, on se sauve mutuellement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: L'histoire de Rowël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Reflets d'acier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation