le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum


Historique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Reflets d'acier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skink
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 60
Localisation: Devant son PC

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: Historique Répondre en citant

Voici un calendrier de l'historique du monde de Reflets d'Acie, pour que l'on puisse s'y retrouver et que je puisse vous donner une trame à suivre pour le jeu de rôle.




Nous prendrons ici comme année de référence l'année de la formation des Féroces de l'Ouest :



Année 0 :
Formation du groupe des Féroces de l'Ouest. Premiers exploits notables : épée de Mortis retrouvée, libération d'une faille dans la Barrière des Neiges Éternelles permettant l'avancée des troupes d'Arthis, Roi-Liche.


Année 1 :
Départ pour le Royaume Perdu de Gallowmere. S'ensuivirent de nombreuses aventures palpitantes pour retrouver le sceptre de Zarok, dépositaire de la totalité des pouvoirs du Roi-Liche.


Année 2 :
Année des Épreuves : le groupe se mit au service du Roi-Liche dans le but d'obtenir une partie de son héritage et durent se confronter aux autres grands chefs des Armées du Mal.
A la fin de cette année fatidique, Arthis trahit son groupe sous l'impulsion du général Arthag MURTOVO, qui, en voyant ses champions prendre la fuite, envoya le paladin les ramener par la force. Il les tua, provoquant la colère d'Andrathax.


Année 3 : Arthis continua son entraînement auprès de son maître comme si de rien n'était. Il faillit toutefois mourir lors d'une épreuve que le paladin noir lui imposa. Son maître le sauva et Arthis, comprenant que la force venait de la haine et la colère, tua son sauveur et s'appropria ses pouvoirs. Il récupéra ensuite ses forces armées et déserta vers le nord. On entendit plus parler de lui.


Année 5 : Andrathax soulève une révolte contre le gouvernement en place, dirigé par le Haut-Inquisiteur Théobald MAKRATUS. Elle est écrasée dans la cité de Tornbran. Ce jour fût nommé plus tard à juste titre la Révolte de Sang.
Par la suite Andrathax, s'entraîna de plus en plus, et l'esprit de Rowel commença à se manifester.


Année 32 :
un homme se présente à la demeure ancestrale des YANKOV. Il demande un entretien avec le Seigneur Vampire puis part précipitamment en serrant un talisman contre lui. On n'eût plus aucune nouvelle du Seigneur Vampire ni de l'homme au plastron noir d'obsidienne.


Année 34 :
Lors d'un rendez-vous de négociation entre le chef de la Ligue et Mork'Gork, chef orque le plus influent de son temps, une ombre noire est aperçue dans le ciel. Celle-ci, rapportera un gobelin :"A défonssé tou le mond ! Gé fui mé lé zotres non ! Elle a pri l'Big Boss ! Et le nabot ossi !"


Année 36 : Un paladin noir se présente à la forteresse d'airain des elfes noirs de la maîtresse Llial'Noria. Elle est enlevée le jour même par ce dernier, qui utilisa le prétexte d'une audience.


Année 37 :
On remarqua beaucoup d'activité du côté du Point Mort de la Barrière des Neiges Éternelles. Des éclaireurs impériaux notèrent "l'apparition fortuite d'une forteresse". Aucune réaction de la part du Haut-Inquisiteur. Des émeutes dans le campement du Roi-Liche, dont les forces déclinent après la disparition des Féroces de l'Ouest et celles successives des différents chefs des Armées du Mal.


Année 38 : un homme est aperçu, se dirigeant seul vers la Fortesse nommé à juste Kol'Thon Mortis, la forteresse de la Mort. Cet homme, se faisant apeller le Père, n'a pas été revu.


Année 40 :
devant la peur que suscite cette forteresse silencieuse, le grand dracosire noir envoie son armée draconique attaquer la forteresse, en dirigeant lui-même l'assaut. Un seul survivant.


Année 50 - 1 mois :

Un groupe commandité par Arthis et des membres de la progéniture de Nozdormu, un vol draconique sous l'emprise du Seigneur des Féroces de l'Ouest est envoyé piller la crypte des Féroces. Ce groupe dirigé par Helena Tel'Thuzad ne laissa que décombres derrière elle. La crypte n'est plus que ruines.


Année 50 :

Andrathax se rend à la crypte des Féroces de l'Ouest, accompagné de Scales du clan SHARPCLAW.
_________________
Trust your feelings ...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Reflets d'acier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation