le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

Chatm un elfe noir pas comme les autres.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Reflets d'acier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatm

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 01:21 (2011)    Sujet du message: Chatm un elfe noir pas comme les autres..... Répondre en citant

Chatm nom légendaire pour certains, signe d'un décadence morale pour d'autres est "l'assassin" du groupe, enfin assassin, assassin.... plutôt celui qui n'a pas fait l'école du rire mais qui a fait rire l'école. Chatm est né dans une foret mystérieuse, sous un arbre dont le nom est inconnu. Ses parents étaient de petits forains ambulants. Très tôt Chatm démontra ses capacités particulière à l'escalade, il grimpait sur tout (sans jeux de mots mal placés) et aussi une capacité à inventer des blagues douteuses. Une grande carrière de clown l'attendait. Vers l'âge de 8 ans le pauvre petit Chatm eu ses parents tuées lors d'un raid de bandits. Heureusement pour lui un vieux chasseur nain s'approcha et lui sauva la vie. Le vieux chasseur du nom de Gérald (dit Gégé) se pris d'affection pour le petit elfe esseulé. Il n'y avait plus de racisme, le vieux chasseur savait que ses jours étaient comptés. Il appris tout ce qu'il savait à Chatm, l'art de se fondre dans l'ombre, l'art de la dague mais aussi la maitrise de l'arc. Le nain comme tous ses semblables était amateur de blagues et de bonnes farces or le naturel un peu blagueur et maladroit de Chatm lui apportait le réconfort, lui qui avait perdu ses enfants en bas âge se sentait revivre. Un jour, en rentrant de la chasse vers ses 14 ans Chatm découvrit son père adoptif dans son lit ne respirant plus. Une note entre ses mains, son testament, était destiné au jeune elfe. Gégé lui expliqua comment vivre seul dans la nature et lui légua sa maison. Chatm vécut seul dans la forêt (il allait quand même de temps en temps en ville faut pas abuser) durant 12 longues années. Je jour anniversaire de ses 26 ans il se dit que partir à l'aventure serait une idée pas trop conne car chasser les écureuils en étant gentil (malgré le caractère plutôt (comme le chien de mickey ^^) chaotique mauvais des elfes noir, Chatm est plutot du genre gentil mais bon jusqu'à un certain point.) bof bof... Il marchait sans réel but quand tout à coup ! La révélation....

Résumons ce passage par le journal de Chatm (qui à dit douteux?)

Par Chatm:

A moi Chatm le backstabeur d'écrire mon histoire :

Je me baladais tranquillement sur un chemin quand je vis au loin 4 fières guerriers, sans manquer d'audace, je leur présenta mes salutations et fit part de mon intérêt pour les rejoindre. Finalement accepté avec mon niveau 1 et ma compétence "backstab" j'appris la quête, d'ailleurs je ne m'en rappelle plus mais il est question d'une épée louche démoniaque. Mon premier combat fut contre des trolls de glace, je ne réussi qu'à lancer une malheureuse flèche. Mais bon mon aventure ne faisait que commencer. Plus tard on a traversé un lac ou je vis des formes bizarre sous la glace ( qui était pas au gout vanille malheureusement ( tient une prédominance pour l'humour débile apparait) ). C'était des montres. Enfin bref, on aperçut une ville fantôme au loin et on s'approcha. ( et pas s'approchien... ) La ville était déserte. Une boutique de forgeron m'intriguais car je n'avais qu'au départ une dague de PD. Bref après être entré avec mes divers amis qui entendait le vol noir du corbeau sur nos plaines et les cris sourds du pays qu'on Enchaîne... Bon passons, il n'y avait rien... ! Mais tout à coup des trous apparurent ( heureusement que Antradhax... euh Andrathax ou Anaxtha.... n'était pas là) et des montres méchants apparurent. Le combat était déloyal, le magicien avec qui je me suis lié d'amitié avait des sorts de malade mais il ne pouvait rien faire, le paladin non plus. Le truc le plus con dans l'histoire c'est que j'ai perdu mon premier point de destin... ! Mais bon j'ai réussi à m'en sortir. Je n'avais toujours pas utiliser mon backstab. Un peu plus loin, un devait traverser un lac des un mec sur une île au milieu, le pire c'est qu'il y avait des trolls des glace je crois. Bref on a réussi à passer et le paladin était content, moi aussi car je n'était pas encore mort... enfin j'allais le devenir bientôt ! En effet le vieux chnoque nous a demandé de sauter dans un feu et je me suis loupé complet mais j'ai réussi a passer. En bas, j'appris que j'étais un mort vivant ( chouette) un zombie. On était dans le royaume de je sais plus quoi. (en tout cas pas le royaume-uni).
Je vais passer une partie de l'intrigue car c'est un peu long et j'ai la flemme d'écrire, il faut quand même que je raconte mes exploits notables bien supérieur à ceux des autres réunit :

- une mort dans de la lave ( heureusement que l'on pouvait ressusciter)
- mes premiers backstabages sur des loups ( 26 en tout malgré le fait que certains disent que seulement 4 mais c'est faux)
- une escalade sur une roi potiron
- une escalade sur une abomination
- une escalade sur une mat
- une escalade sur le boss final
- des déplacements silencieux qui ont sauvés les vies de mes compagnons
- des sauvetages de haute intensité
- des crevaison d'yeux sur divers monstres dont le boss final
- des exploits légendaires tel que l'affrontement seul du boss final
- un gain de 2 compétences ( premiers soin et humour débile)
- la perte de mon équipement de départ dont ma dague de la mort du boss
- le gain de pas mal de sou !
- le gain de 4 niveaux !
- des blagues super débiles
- entre temps la découverte d'une blague (grâce à ma compétence) dont le narrateur ne s'est toujours pas remis (entre Brieuc et du milk-shake)
- La découverte d'une nouvelle race les NOURS

Voilà un bref résumé de mon séjour là bas. Cela prouve bien que sans moi ils n'auraient pas réussi et en plus j'ai mis de l'ambiance gratos ( d'ailleurs pour ça, les nains m'aiment bien).

Grâce à l'argent récolté j'ai pu m'acheter la dague de mes rêves (même si pour le moment elle n'a servit à rien) : 1D6 + 10 avec mort instantanée constit - 15 sur les parties non protégées !

Bref après un rapide constat la fin de notre quête et tout ça, nous arrivâmes à un camp. Je fis le pitre pour rapporter de l'argent, autant se rendre utile ! Ce n'était pas du goût de Rowel mais bon. Un mec avec un smilodon fort sympathique me dit d'arrêté j'allais le backstabé mais Rowel m'en empêcha ( il voulait pas que je montre toute ma terrible puissance car cela aurait attiré les curieux donc nous aurai retardé à cause des autographes que j'aurai du signer). Un mec nous donna une quête et de l'argent (il me serra le cou entre temps). Je pu alors m'acheter une cape de la mort spécial Backstab.
Bref, je suis arrivé à temps au lieu du rendez-vous, j'appris que l'on devait faire des épreuves et tout. Mais bon plus tard j'ai pu caresser un smilodon, il était super doux (enfin son pelage pas le coup qu'il m'a mis donc utilisation du point de destin que j'avais racheté plus tôt).
Bref, j'ai fait une épreuve trop cheaté pour que je la raconte. Au fait je crois que la chevalière est morte.
Ensuite j'ai affronté des vampires à coup de gousse d'ail et j'ai encore sauvé des amis à savoir Rowel et le pas ladin ( ladin -> adjectif qui signifie sympa quand on te met pas des coup dans le nez qui font mal).
Et voilà !

Le pauvre Chatm n'a pas pu écrire la fin de son épopée, voici la suite des aventures de Chatm, l’elfe noir pas comme les autres !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatm

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 01:39 (2011)    Sujet du message: Chatm un elfe noir pas comme les autres..... Répondre en citant

Oui Chatm est mort...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Trahis pas ce Judas d'ARTHIS ! Le pauvre Chatm Christ n'a rien pu faire... Il a été crucifié au sommet de sa gloire....

Petit message pour ARTHIS de l'au delà :

VA TE FAIRE SODOMISER PAR UNE MASSE A DEUX MAINS AVEC DES POINTES AU BOUT DE MANIERE A TE FAIRE CRIER SI FORT QUE MEME LES VIEILLES CATINS QUI FONT LE TAPIN VONT T'ENTENDRE ENTENDRE HURLER ET MEME LE PATRON DE TAVERNE QUI PETE LA RONDELLE DE SA SERVEUSE DANS SON ARRIERE-BOUTIQUE ENTENDRA LE SON CRIARD DU FROTTEMENT DE TON CUL ET TU AURA LE CUL TELLEMENT ROUGE QU'ON DANSERA AUTOUR COMME DES INDIENS ET ON ET TAPERA DESSUS AVEC DES BATTES A CLOUS.

Mais la résurrection arrive...
I'll be back !!!!!

Chatm

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 01:46 (2011)    Sujet du message: Chatm un elfe noir pas comme les autres..... Répondre en citant

Idée d'arme

Dernière édition par Chatm le Mar 7 Juin - 02:11 (2011); édité 1 fois
Chatm

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 02:03 (2011)    Sujet du message: Chatm un elfe noir pas comme les autres..... Répondre en citant

Aime bien l'idée

Chatm

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 02:08 (2011)    Sujet du message: Chatm un elfe noir pas comme les autres..... Répondre en citant

Dague ?

Chatm

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 02:26 (2011)    Sujet du message: Chatm un elfe noir pas comme les autres..... Répondre en citant

Destrier ?

Chatm

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 02:27 (2011)    Sujet du message: Chatm un elfe noir pas comme les autres..... Répondre en citant

Dague ?

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Chatm un elfe noir pas comme les autres..... Répondre en citant

Chatm, je te remercie au nom de tous pour ta participation, mais j'aimerais te faire quelques petites remarques :
-Nous étions tous partis sur une aventure épique avec pour thèmes la mort, la haine et la vengeance ;on sait que tu aimes les blagues pourries, mais ne te sens pas obliger d'en mettre le plus possible! Le début du récit était très bien mais je trouve la suite en contradiction avec l'esprit du jeu de rôle.
Tu sais que j'aime bien ton humour débile (quoique parfois un peu lourd!) en dehors des jeux de rôle, avec andrathax on est pas non plus les derniers pour faire des blagues pourries en toute situation mais dans un jeu de rôle tu deviens ton personnage, ce n'est pas le personnage qui devient toi!
Voila mon avis après tu en fais ce que tu veux!

-petit point grammaire : je l'ai aussi vu dans le récit d'andrathax : la première personne des verbes du premier groupe au passé simple c'est -ai 
Par exemple : je m'approchai et non je m'approcha et non chatm encore moins je m'approchien! Je sais je suis lourd mais je tique à chaque fois que je lis ça.

Ah et je ne me souviens pas que tu m'aies sauvé contre les vampires! Cela dit je reconnais que tu as été utile à cette aventure et que tu nous as sauvé la vie en un certain nombre d'occasion; nous t'avons aussi souvent sauvé la vie : c'est la preuve que l'on a une équipe qui marche!

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Chatm un elfe noir pas comme les autres..... Répondre en citant

Très sympathique tout ça Chatm ! Mais j'aurais deux-trois trucs à rajouter :
1-/ Dommage que l'histoire n'ait pas été sérieuse d'un bout à l'autre T_T
2-/ Attention à la taille des images bon sang ! On s'y perdrai presque !
3-/ Pour ton stuff, c'est tout bon ! Je suis content que tu postes enfin quelque chose de sérieux ( cf Gold et compagnie ... ). Après, et je dis ça ici pour tout le groupe, on discutera lors du premier scénario de ce "drame en 5 actes" de votre équipement plus précisément.
C'est tout, pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Chatm un elfe noir pas comme les autres.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Reflets d'acier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation