le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

Que préféreriez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Pathfinder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Que préféreriez-vous? Répondre en citant

Voilà, je me posais une question au sujet de ma campagne, et je pense que chacun des MJ de ce forum c'est poser cette question au moins une fois dans sa carrière, comment intéresser l'ensemble de mes PJ?
Car en pleine réflexion dans l'avancement de ma campagne, je me demandais que préféreriez vous?
C'est pourquoi je poste cette question, afin que vous trouviez tous ce que vous préférez dans la campagne et que personne ne s'ennuie.

Dans la campagne de  Devâstâ, que préféreriez vous avoir:

1) une ambiance épique, des héros luttant contre le mal,afin de faire régner l'ordre et la justice.

2)une ambiance plutôt dark, bien sombre (oui c'est ce qu'on appelle un pléonasme), les héros lutte contre le mal mais celui-ci est partout. N'attendez pas de gloire ou d'être acclamez par la foule, car tout le monde à peur, se terre chez lui, le danger se fait de plus en plus grand et même le soleil perd de son éclat devant la corruption et la déchéance qui arrive. Vous vous battrez de toute vos forces, certains mourrons en protégeant des vies sans que ceci sans doute, et leurs noms ne sera jamais connus ou applaudit, mais ils seront tout de même de véritable héros.

Ensuite, préférez vous:

1) De la baston, y a que ça devrait vrai.

2) Un mélange de baston et d'intrigue.
L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Que préféreriez-vous? Répondre en citant

Bon moi perso je préfèrerais le 1)une ambiance épique et le 2)Un mélange de baston et d'intrigue.

Après j'aurais autre chose à dire c'est que même si à Pathfinder, le roleplay est moins primordial qu'à d'autres jeux de rôle, je préférerais que nous ayons un groupe avec un vrai esprit d'équipe et non une ambiance Naheulbeuk. Car voyez-vous je me pose une question de roleplay : que doit faire mon paladin lorsque l'on se moque de lui? Un coup d'épée dans les dents? C'est expéditif ça règle le problème mais c'est contraire à l'esprit du paladin.
Ne rien faire? Dans ce cas mon paladin passe pour un bouseux. En fait le problème ne devrait pas se poser car en terme de roleplay : ON NE SE FOUT PAS DE LA GUEULE D'UN PALADIN.
Vous me connaissez et je ne suis pas très susceptible. Vous pouvez vous moquez de mon paladin hors jeu mais une fois dans le jeu je pense que l'on devrait éviter toutes les blagues hors-jeu mais qui impactent sur le jeu.
Voilà j'ai dit ce que je pensais, je vise personne parce que honnêtement je ne m'en rends pas toujours compte mais je le fais aussi. Donc voilà dites moi ce que vous en pensez. Désolé Andrathax de poser une autre question dans ton topic mais c'est quand même très proche puisque ça a trait à l'ambiance de jeu.

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Que préféreriez-vous? Répondre en citant

Rapidement ... je dirais comme Athrigon Okay
Après, c'est à discuter de vive voix Wink

akarius

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Que préféreriez-vous? Répondre en citant

moi je dit 2-2 voila Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Que préféreriez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Pathfinder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation