le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

date pour se voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Vermine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akarius

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: date pour se voir Répondre en citant

salut a tous

je voudrait juste parler un peut pour fixer une date pour se voir pour finir les perso et/ou faire un jdr vermine

je propose donc dans les date les plus proches pour moi

dimanche 3 juillet
lundi 4 juillet
mardi 5 juillet
mercredi 6 juillet

après a vous de voir sinon se seras plus tard pour moi

merci de répondre au plus vite svp

yo akarius

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: date pour se voir Répondre en citant

Moi la seule possible parmi tes dates c'est le 6 juillet.

aeradiel

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: date pour se voir Répondre en citant

alors on va se calmer tout de suite car je vous signal (bien que je n'aime pas casser l'ambiance) que je n'ai pas totalement terminé la lecture du livre du meneur de plus vous ne vous êtes toujours pas concerté entre vous pour faire vos background, quand tout ceci sera fait nous envisagerons peut être une date!! Mais ne décidez pas des dates sans le MJ!!!! De plus si jamais quelqu'un passe l'oral du bac je pense qu'il ne sera pas libre le 6.

Dernière édition par aeradiel le Dim 26 Juin - 14:13 (2011); édité 1 fois
Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: date pour se voir Répondre en citant

Et bien je suis pris le 3 et 4 juillet, le 5 je serais surement mort, donc ça serait le 6 mais je ne sais pas si je n'ai pas quelque chose de prévu.
L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

akarius

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: date pour se voir Répondre en citant

d'accord je proposer juste des date puisque je doit prévoir mes vacance au plus vite et après les oral de bac se font jusqu'au 4 se me semble ^^ si je poste se n'est pas pour poser des dates sans le MJ au contraire c'est pour savoir vos possibilité  après pour ce concerté j'aimerai bien savoir quand on peut se voir sur skype pendant un moment car je doit vous avouée que je vais avoir des semaine très chargé ( pour se concerté sa ne pourras pas être avant 4h30 )

merci de vos réponse a la plus part ( sauf mickel .... )

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: date pour se voir Répondre en citant

Alors déjà je crois que le rattrapage se situe entre le 6 et le 9 juillet. Ensuite sur Skype je pense que durant ces vacances je me connecterais vers 15H30 jusqu'a 19h et après de 19h30 jusqu'à 20h30 ou après selon s'il y a quelquechose à la télé ou pas. Mais après je ne pourrais pas tenir scrupuleusement ces horaires et peut-être même que certains jours je ne me connecterais pas. En tout cas je me connecterais quand ton micro marchera Akarius!

akarius

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: date pour se voir Répondre en citant

mes c'est pas mon micro ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: date pour se voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Vermine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation