le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

13/07/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Pathfinder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: 13/07/11 Répondre en citant

C'est en ce mercredi 13 juillet que je fixe la date du prochain pathfinder, il me reste à savoir si tout le monde peut être la.Ensuite Skink, est ce qu'on peut l'organiser chez toi? Si il y a du monde je peux reporter la date.

Voili, voilou, maintenant postez!
L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: 13/07/11 Répondre en citant

Moi ça me va mais est ce que le reflet c'était pas mardi? Moi ça me dérange pas si on fait jeu de rôle 2 jours de suite, mais après faudrait confirmer, est ce que le reflet tiens toujours ou pas? J'étais pas mal pris depuis le début de la semaine, mais cet aprem je me co à Skype, et on règle tous les détails : prochains jeu de rôle, background Vermine...

akarius

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: 13/07/11 Répondre en citant

ok parfait personnellement pas de problème voir même si skink peut pas faire cher lui on pouras surment faire cher moi juste que il faut que on finis mon perso gwen je croit pas on l'avait pas terminé la dernier fois ^^

voila

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:13 (2011)    Sujet du message: 13/07/11 Répondre en citant

Pour le reflet c'est toujours mardi, donc cette aprem on se co pour le background vermine, et puis Akarius on voit pour terminer ton perso en même temps.
Qu'est ce Requiem... »

aeradiel

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: 13/07/11 Répondre en citant

je pense que sa devrait être possible

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: 13/07/11 Répondre en citant

Bon, il reste encore à Skink de répondre, et tout le monde sur le forum sera ok.
Par contre, si vous croisez Mickaël que ce soit sur skype ou steam, pouvez vous s'il vous pmlaît le prévenir du jdr?
Qu'est ce Requiem... »

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: 13/07/11 Répondre en citant

Hum hum hum, les derniers arrivés sont toujours les meilleurs dit-on Wink
Le Reflet aura bien lieu, chez Aeradiel normalement ??
Le Pathfinder aura lieu chez moi, toutefois, pour des raisons d'ordre technique, je demanderai à chacun de prévoir de quoi manger ( je fournis les boissons ).
C'est tout, pour le moment.

PS : désolé pour le délai, j'ai été assez pris ce week-end, des invités ... Very Happy

aeradiel

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:29 (2011)    Sujet du message: 13/07/11 Répondre en citant

Pour le reflet d'acier c'est toujours chez moi à moins que sa ait changé

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:54 (2011)    Sujet du message: 13/07/11 Répondre en citant

Donc, pour résumer:

Le groupe se (dé Very Happy )composera de:

-Athrigon
-Skink
-Aeradiel
-Akarius

Mickael ne sera pas présent car je n'ai pu le contacter.

Si vous pouviez relire les règles que j'ai expliqué dans l'autre section, ça nous ferait gagner du temps car je n'aurais pas à tout ré-expliquer.

Vous devriez pouvoir jouer deux scénarios (je suis en train de faire le second).
Qu'est ce Requiem... »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: 13/07/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Pathfinder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation