le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

anniversaire du 14/08 au 15/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Suggestions, annonces... -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aeradiel

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: anniversaire du 14/08 au 15/08 Répondre en citant

Alors après une grande préparation je peux annoncer officiellement que j'invite du 14/08 au 15/08 de 14h a 19h pour faire du shadowrun du cthulu et du pathfinder. Ces deux jours se dérouleront chez Jean et nous verrons l'organisation avec lui effectivement, si chatm vient (se que j'aimerais bien) nous serions 6 avec jean. Toutefois, pour que Chatm participe a tout les jeux de role il faudra voir auprès de théophile pour te faire  un personnage cthulu et je pense qu'on pourras trouver un moment dans la matinée pour te terminer ton personnage pathfinder. De plus si nous sommes six nous verons avec Jean ce que nous amènerons car nous apporterons certainement une contribution.

Voila pour l'annonce de ces deux journée de jeux de roles. J'attend vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: anniversaire du 14/08 au 15/08 Répondre en citant

Moi je suis OK, je me charge de préparer 2 scénars Shadowrun, apporter les personnages que vous deviez jouer à la campagne. Ces deux scénarii (qui se suiveront ...ou pas) seront vraisemblablement les seuls que vous jouerez. Après moi j'enchaîne sur le trône de fer, et il nous restera à peine deux semaines donc ça va être dur! 

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: anniversaire du 14/08 au 15/08 Répondre en citant

J'en serais également mes amis ! Je préparerais donc le deuxième scénario de Cthulhu dès que faire ce peux Wink
Toutefois, serait-il possible, en ayant prévenu Jean assez tôt et tout le monde en passant, de décaler cet évènement d'un jour :$
En effet, je ne serais sans doute pas là le week-end du 13 au 14. Si la petite fête n'est pas déplaçable, je ne viendrai que le 15 '^^
Voilà pour moi.

PS : pour le L5A prévu avec aeradiel, il faudra que je vois avec toi si tu veux MJ, et dans ce cas quel version, ou si je dois prévoir des scénariis et des personnages !

aeradiel

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: anniversaire du 14/08 au 15/08 Répondre en citant

ah eh bien sa change tout car le jeu de role avait été mis ce jour la car le 15 est férié, je commence a travaillé le 16 donc je peux pas décalé le jdr mais tu peux venir que le 15 ou tu peux venir en soirée

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 02:09 (2011)    Sujet du message: anniversaire du 14/08 au 15/08 Répondre en citant

M'ok  Neutral

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: anniversaire du 14/08 au 15/08 Répondre en citant

Bon ben let's go, j'ai déjà commencé à écrire les scénariii pathfinder, il reste plus qu'à régler certains détails (comme faire les persos mais ce n'est qu'un détail Very Happy ) et on sera près.
L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: anniversaire du 14/08 au 15/08 Répondre en citant

Bon, voici les nouvelles de front, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus, Jean organisant en grande partie la fête et contactant tout le monde à qui mieux-mieux.
Je ne serais pas du 13 au 15 août inclus. Donc, soit nous pourrions nous arranger pour déplacer le jeu de rôle ( ce qui a déjà été fait ) soit je ne viendrai tout simplement pas.
Voilà voilà '^^

akarius

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: anniversaire du 14/08 au 15/08 Répondre en citant

le must serait que theo puisse venir le 14 au soir et le 15 toute la journée comme sa on peut faire un truc style vermine ou 5 anneaux avant au pire enfin on peut se débrouiller. Je rappelle: LES DATES SONT BLOQUER JE NE LES BOUGES PLUS.

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: anniversaire du 14/08 au 15/08 Répondre en citant

Soit, donc je ne viendrai pas, passez un bon week-end  Okay

aeradiel

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: anniversaire du 14/08 au 15/08 Répondre en citant

Bon ben dans ce cas le cthulu ne pourra malheuresement pas se faire donc chatm tu n'as^plus beosoin de te faire un personnage cthulu mais ilfaudra que tu voie avec adrien pour faire un personnage cinq anneaux, je vais faire la v3 finalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: anniversaire du 14/08 au 15/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Suggestions, annonces... -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation