le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

Affaire de Scottonfield - le 01/09/2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Cthulhu 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Affaire de Scottonfield - le 01/09/2011 Répondre en citant

Scotland Yard - le 3 mars 1895

"Nous signalons la disparition de Mr Bolton et Mr Cody, disparus dans les terres d'Ecosse. Leur avis de recherche a été publié dans tout le pays, si vous les voyez, contactez au plus vite un centre de Scotland Yard proche"

Comment réagir quand ses amis sont portés disparus ? Nous le saurons bien assez tôt.

PS : ce jdr se déroulera chez Aeradiel le mardi de 19h à 23h avec sans doute un L5A au début.

Dernière édition par Skink le Mer 31 Aoû - 08:50 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akarius

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Affaire de Scottonfield - le 01/09/2011 Répondre en citant

merci bien pour ce jdr qui va ête surment super Very Happy

aeradiel

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Affaire de Scottonfield - le 01/09/2011 Répondre en citant

mmmmh je peux effectivement pour le mardi mais la description de ce scénario attire toute mon attention  Question Question Question Question Question Question Question

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Affaire de Scottonfield - le 01/09/2011 Répondre en citant

Comment, Mr.Bolton et Mr.Cody ont disparu de Londres? Je prépare tout de suite mes affaires pour l'Ecosse et part immédiatement les chercher!

Pr.Carstein.

L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Affaire de Scottonfield - le 01/09/2011 Répondre en citant

Aie c'est vrai que ça donne envie. Mais moi hélas je ne viendrais pas, je ne connais pas l'heure à laquelle je pourrais exactement venir, et je n'aurais peut-être pas de voiture, ce soir là (je remercie séb d'avoir proposé de venir me chercher). Pour tout vous dire depuis dimanche je ne me sens pas en super forme, je suis épuisé (peut-être la rentrée prochaine qui fout un coup au moral?) , donc j'ai pas envie de faire la course pour un scénar cthulhu que l'on aura ptet pas le temps de finir à cause de moi.
Donc adieu les amis, j'ai été honoré de vous connaître et... mais qu'est ce que je raconte moi? Bien sûr que l'on se reverra pendant les vacances de la toussaint, et sur Skype entre temps !
Sinon question au MJ, je ne sais pas ce que tu avais prévu Théo, mais si tu as besoin de mon perso dans ce scénar je peux te le scanner pour qu'il te serve de PNJ.

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: Affaire de Scottonfield - le 01/09/2011 Répondre en citant

Le problème est qu'il y aurait eût besoin que tu sois là pour prendre certains choix ..; tant pis, je garderais ce scénar pour une autre fois.
Mais ce n'est que partie remise, puisqu’entre temps, une autre affaire aura eût lieu ...
http://les-feroces-leforum.xooit.com/t58-Affaire-de-la-Vallee-des-Anges-Def…
Je clôture ce post.

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: Affaire de Scottonfield - le 01/09/2011 Répondre en citant

Bon, nous avons fait un autre scénario mardi, mais on m'a parlé d'une autre séance où notre cher ami Fidgert... Bolton ( ! ) pourrait venir.
Est-ce toujours le cas ? En tout cas, ce serait au même endroit ( excellente ambiance la dernière fois ) mais on commencerait directement la séance à 14h.
Qu'en pensez-vous ?

akarius

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Affaire de Scottonfield - le 01/09/2011 Répondre en citant

je pensait que on ferait un 5 anneau de 14h a 19 et après le tchulu pour avoir la nuit a peut prêt ... 

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: Affaire de Scottonfield - le 01/09/2011 Répondre en citant

Mr Bolton sera bien présent, cette fois!

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:38 (2011)    Sujet du message: Affaire de Scottonfield - le 01/09/2011 Répondre en citant

Ce scénario sera long mais il faudra discuter de tout ceci avec le MJ L5A Smile

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:30 (2012)    Sujet du message: Affaire de Scottonfield - le 01/09/2011 Répondre en citant

"Affaire clôturée, classée sans suites. Les deux personnes disparues sont réapparues peu de temps après leur annonce de disparition. La famille de ceux-ci s'avoue soulagée."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Affaire de Scottonfield - le 01/09/2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Nos différents jeux de rôle -> Cthulhu 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation