le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

emploi du temps et calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Autre -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aeradiel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: emploi du temps et calendrier Répondre en citant

salut tout le monde, sa fait un moment que j'ai pas donné signé de vie mais pour l'instant EPSI est le paradis, les cours d'informatique sont géniale, les profs n'ont rien à voir avec le lycée ils sont au moins 20 fois plus calés et beaucoup plus sympa, j'ai une classse super sympa et en plus j'ai la bonne surprise d'apprendre qu'ils ont un club de jeu de rôle ou je sais déjâ qu'il font du donjon et dragon 3.5 et du vampire la mascarade et encore d'autre alors imaginez mon contentement  Okay
(bon seul point négatif......j'ai le retour du FRANCAIS Bannir .

enfin bref voici mon emploi du temps et mon calendrier de l'année sachant que je suis en stage aussi en juin

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akarius

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: emploi du temps et calendrier Répondre en citant

un sacrée branlot moi je dit vue les horaire Very Happy c'est cool que tu soit content de t'es étude ^^ seul bémols si tu pouvait apprendre a répondre au sms se serait cool :p sinon niveau devoir ???? 

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: emploi du temps et calendrier Répondre en citant

C'est vrai que ça a l'air sympa là ou t'es Séb. Sinon moi aussi, je vais vous donner quelques nouvelles. Tout d'abord, l'ambiance est géniale en cours et à l'internat, s'il n'y avait pas autant de boulot, il y aurait une petite ambiance colonie de vacances! Tout le monde est super sympa avec tout le monde, je n'ai constaté aucun esprit de compétition mais plutôt un esprit d'entraide et de solidarité. Il y a aussi un très bonne ambiance de travail, et contrairement à ce que j'appréhendais c'est pas trop dur de bosser jusqu'à 11h ou minuit tous les soirs. 
Mes cours sont très intéressants, et mon prof de maths est un dieu! Il a fait 10 ans de recherche en informatique théorique avant de devenir prof, et il me paraît avoir un esprit bien geek! Ex : "Il faut choisir une valeur numérique? Prenons 42!".  
Je vous donnerais mon emploi du temps ce week-end, là j'ai un trop bas débit pour envoyer une image. 
En tout cas vous me manquez et le jeu de rôle ma manque aussi! Vivement les vacances!

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:48 (2011)    Sujet du message: emploi du temps et calendrier Répondre en citant

ATTENDS MOI ADRIEN, J'ARRIVE!
Bon, c'est vrai que ça à l'air sympa, nous le lycée, c'est toujours aussi pourri,
au fait tu voudrais pas demander à ton prof de venir faire cours au lycée non?
En tout cas j'espère que vous réussirez vos années.
A+
L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

aeradiel

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:53 (2011)    Sujet du message: emploi du temps et calendrier Répondre en citant

franchement mes profs ont tous fait l'inventaire de leur cursus eh ben t'es assis par terre une fois qu'il ont déballé sa alors que quand je compare au prof du lycée la différence elle est énorme

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:57 (2011)    Sujet du message: emploi du temps et calendrier Répondre en citant

Tu m'étonnes c'est sûr que c'est pas le même CV! Sinon t'inquiète Gwenaël je t'attends! Si jamais je redouble ma spé (faut gérer aux coucours pour ça!), on sera ptet dans la même classe dans deux ans! En tout cas reste motivé cette année! Vivement le 8 octobre que je puisse refaire du jeu de rôle! D'ailleurs y aura quoi comme jeu de rôle?

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: emploi du temps et calendrier Répondre en citant

Ça sera un cthulhu et un pathfinder, en tout cas pour la motivation, c'est pas facile entre les maths et la philo, je ne saurais même pas dire qu'elle est le plus chiant. En fait madame challot à le même pouvoir que Mr.Badgierri, quand tu vas dans son cours, tu t'ennuis comme un rat mort mais tu ne peux même pas t'endormir tellement elle parle fort. C'est pour ça que je me languis de m'en aller le diplôme sous le bras parce que ça commence réellement à me les péter (ben ouais, ça manque de geek maintenant, personne comprend mes vannes Very Happy ). 

Enfin bref, vivement le 8 octobre!
L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: emploi du temps et calendrier Répondre en citant

Ok ben bonne chance et oublie pas de me prévenir quand il y aura la fête de la science, histoire que je vienne m'incruster! 
(Si j'ai le temps je me connecter sur skype ce soir)

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: emploi du temps et calendrier Répondre en citant

Salut à tous ! Je ne m'étendrai pas sur mes études actuelles, vu que j'en parle souvent à droite à gauche avec tout le monde quand j'ai l'occasion de croiser quelqu'un Wink
Pour le jdr du 8 octobre, il se déroulera à l'appartement à Lyon, histoire que je puisse vous montrer de quoi il en découle. Nous ferons du Cthulhu et du Pathfinder, donc n'oubliez pas vos feuilles !
Pour le planning de la journée, il n'est pas encore définitif, mais je pensais à ceci :

RDV vers 9h à la gare de Lyon-Part-Dieu : ça laisse le temps à tout le monde de prendre le temps de s'y rendre, que ça soit en train ou en bus ou en lama ou en catapulte Smile
Arrivée à l'appart vers 9h30 : on s'installe, on visite et tout ça
Début du jeu vers 10h
On mange comme des gros sacs dans ma chambre, dans la cuisine ... bref, où on a de la place 8D Je vous conseille de prendre des sandwichs, je ferais à manger le soir ( oui, JE ferais à manger .... ne partez pas ! )
Et le départ pour rentrer chez soi se fera sans doute par le dernier train .... à ne pas manquer évidemment

Si vous avez des imprévus, merci d'en parler ou de me mp ou encore de poster par ici. Et surtout si vous avez des meilleures idées d'emploi du temps Smile

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: emploi du temps et calendrier Répondre en citant

Euh Théo j'avais pas compris que tu voulais commencer à 9h, moi je pourrais sans doute pas je dois bosser pas mal! Mais à la limite je peux venir en début d'après-midi. 

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: emploi du temps et calendrier Répondre en citant

Ok pas de problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: emploi du temps et calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Autre -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation