le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

Vacances de Noël
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Suggestions, annonces... -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les jours où vous n'êtes PAS disponibles :
samedi 17
7%
 7%  [ 2 ]
dimanche 18
10%
 10%  [ 3 ]
lundi 19
7%
 7%  [ 2 ]
mardi 20
3%
 3%  [ 1 ]
mercredi 21
3%
 3%  [ 1 ]
jeudi 22
3%
 3%  [ 1 ]
vendredi 23
10%
 10%  [ 3 ]
samedi 24
14%
 14%  [ 4 ]
dimanche 25
10%
 10%  [ 3 ]
lundi 26
3%
 3%  [ 1 ]
mardi 27
3%
 3%  [ 1 ]
mercredi 28
0%
 0%  [ 0 ]
jeudi 29
0%
 0%  [ 0 ]
vendredi 30
0%
 0%  [ 0 ]
samedi 31
10%
 10%  [ 3 ]
dimanche 1er janvier
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: Vacances de Noël Répondre en citant

Bonjour à tous! Et bien me voilààààà!Comme vous pouvez le voir je ne suis pas mort et j'ai même hâte de vous revoir!
Donc afin d'éviter que Jean se retape toute l'organisation (merci à lui de s'y être collé), et afin de s'y prendre un plus en avance, je pense qu'il sera plus facile de caser les JDR si chacun donne le planning de ses vacances, répondez donc au sondage et souvenez vous que vous pouvez le modifier!
Moi-même pour le moment je suis dispo quasiment tous les jours mais au fur et à mesure que les vacances vont se rapprocher je pense qu'il y aura des  jours ou je ne serais plus disponibles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Vacances de Noël Répondre en citant

Pour l'instant, je ne suis pas trop en position pour répondre, je sais que que je serais absent aux alentours de oël (je vais peut etre dans ma famille), donc pour l'instant, je ne coche pas et je ferais suivre.
L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

akarius

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Vacances de Noël Répondre en citant

voila j'ai possé quelque date sur Razz et merci a toi athrigon de t'en occuper 

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Vacances de Noël Répondre en citant

oulà ça fait déjà pas mal de jours en moins!
Donc Akarius t'es pas là le 24 au soir, y aura pas moyen de se faire un réveillon tous ensemble?

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: Vacances de Noël Répondre en citant

Moi normalement je serais pas la pour le nouvel an, ma classe me tannant depuis un mois pour que je fasse le nouvel an avec eux, après rien n'empêche qu'on se fasse une soirée (oui parce que les nuits blanche...), pis d'autant plus si j'ai bien compris en études sup vous reprenez le 2 janvier, alors faire la fiesta la veille je sais pas si vous comptez le faire ou pas.
Qu'est ce Requiem... »

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: Vacances de Noël Répondre en citant

Vous reprenez pas le 2 vous aussi au lycée?
Sinon effectivement je comptais rien faire de spécial pour le nouvel an. Maintenant que tu le dis ça me reviens il me semblait que la soirée qu'on avait fait c'était pour le réveillon de Noël, mais c'était bien pour le nouvel an parce que les vacances de l'année dernière était décalée de presque 1 semaine.
Enfin bref, j'imagine que vous avez tous des trucs prévus avec déjà pour le 24?
Après peu importe, on peut faire une autre soirée (ça fera juste moins "ambiance de fête"^^), pourquoi pas une raclette comme la dernière fois? Il faudrait commencer à prévoir. Moi à la limite je pourrais le faire chez moi si ça termine pas trop tard (mes parents se couchent tôt) ou alors si jamais ils sont pas là une soirée. Après faudra aussi que vos parents puissent venir vous chercher si c'est vers 1h ou 2h du mat.
Donc essayer de répondre assez vite merci!

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Vacances de Noël Répondre en citant

Et non, on reprend le 3, ensuite pour le 24, normalement je pars dans ma famille, donc c'est foutu aussi, après une raclette pourquoi pas.
Moi pour une soirée, donc je suis pour, reste plus qu'à voir comment on organise ça. 
J'essaye de savoir quand je suis pas la au plus vite.
Qu'est ce Requiem... »

akarius

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: Vacances de Noël Répondre en citant

l'idée est bonne mais vraiment pour les fête cette année c'est mort ... donc entre ce serait cool Razz 

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 02:40 (2011)    Sujet du message: Vacances de Noël Répondre en citant

Posté pour ma part ;P

akarius

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:47 (2011)    Sujet du message: Vacances de Noël Répondre en citant

thbéo a prix 90 % des jour xD 

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:28 (2011)    Sujet du message: Vacances de Noël Répondre en citant

Ah donc t'es la que du 28 ou 30? ça va être chaud.
Qu'est ce Requiem... »

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:28 (2011)    Sujet du message: Vacances de Noël Répondre en citant

C'est une blague? Il ne reste vraiment que 3 jours où on est tous là?
Bon ben il va falloir trouver autre chose à faire que des jeux de rôle pour s'occuper!

aeradiel

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Vacances de Noël Répondre en citant

moi j'ai posté et sa laisse pas beaucoup de jour (3 seulement c'est peu)

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:15 (2011)    Sujet du message: Vacances de Noël Répondre en citant

Je confirme, va falloir trouver autre chose que des jdr, surtout que moi j'ai pas encore posté pour les environs de noel ou je serais pas la pendant 3 ou 4 jours.
Qu'est ce Requiem... »

aeradiel

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: Vacances de Noël Répondre en citant

ben moi pour préciser je suis pas la le 17;18;19;23;24;25;26;27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Vacances de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Suggestions, annonces... -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation