le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Suggestions, annonces... -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre Répondre en citant

Voilà je crée un sujet histoire de mettre tout ça au clair.
Donc le 28, on fêtera l'anniversaire de Gwen chez moi et comme d'habitude de 14h à 23h.

Suite à une légère mésentente entre Théophile et Alexandre, je résume pour tous la solution trouvée par Gwen pour inviter à la fois Théo et Chatm. (Si jamais je me trompe, n'hésite pas à me corriger Gwenaël), donc il y aura jeu de rôle de 14h à 19-20h et après Chatm viendra pour manger. A ce moment-là Théo tu fais comme tu veux, si tu veux vraiment pas le voir tu pars, mais je pense que ce serait mieux que tu restes et c'est peut-être d'ailleurs l'occasion de vous réconcilier.

Enfin bref, sinon le jeu de rôle sera.... et merde j'ai oublié ce que Jean m'a dit! 5 anneaux ce me semble. Enfin bref merci à notre MJ 5 anneaux de confirmer ou d'infirmer.
Et merci à tous les joueurs de confirmer leur présence!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre Répondre en citant

Et bien écoute, c'est très bien résumé, j'aurais pas mieux dit.
Maintenant, reste à savoir si ça va pour tout le monde.
Ensuite pour le jdr, je pense que ça sera plutôt 18-19h, selon la longueur du scénario, pis qu'on est le temps de manger aussi, car on se fera une raclette!
La question est, comment est ce qu'on s'organise?
On fait comme pour la dernière fois et on se répartit les trucs à amener?
L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre Répondre en citant

Oups pardon!
J'avais effectivement oublié ce léger détail, on avait parlé d'une raclette.
Il faudrait donc se répartir les trucs à amener.
Moi je pense m'occuper des boissons et du fromage.
Gwen vu que c'est ton anniversaire, je sais pas ce que tu as prévu, mais si tu veux un gâteau est ce que tu peux t'en occuper? (mais c'est comme tu veux on peut aussi faire sans gâteau.)
Donc il reste la charcuterie, les patates et les bonbons.
Théo essaie de nous dire assez rapidement si tu manges le soir pour qu'on puisse savoir pour combien de personnes il faut amener.
Donc voilà il en faudrait au moins 2 pour acheter de la charcuterie, et un seul pour les bonbons.
Dites moi ce que vous pensez de cette organisation! Et si vous êtes d'accord dites ce que vous prenez!

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre Répondre en citant

Au pire comme la dernière fois, j'amène des patates et je m'occupe de faire un gâteau.
Ensuite je peux aussi amener quelques bonbons si besoin.
Qu'est ce Requiem... »

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:50 (2011)    Sujet du message: JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre Répondre en citant

Suite à un imprévu de dernière minute ( je dirais même, un imprévu de taille et plutôt très personnel ), je ne pourrais pas être présent à cette date, repartant chez mes grands-parents le 26 ou 27. Rien ne vous empêche de faire cet anniv' de votre côté ^^
Pour ce qui est de Chatm, je n'ai rien à dire.
Sur ce, passez d'excellentes fêtes de fin d'année Wink

aeradiel

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre Répondre en citant

donc, ben je peux prevoir un cinq anneaux par contre je vais avoir u mal a amener quelque chose (je vais quand meme essayer) car je reviens le 27 dans l'aprem, je veux tout de meme savoir si on fait un cinq anneaux car théophile n'est pas la  ou si quelqu'un prepare autre chose (pour l'instant vous avez les memes xp c'est plutot pas mal) voila

akarius

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre Répondre en citant

on part sans théo 

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre Répondre en citant

Au final, on se fait un 5 anneaux ou pas?
Qu'est ce Requiem... »

aeradiel

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre Répondre en citant

ben justement je veux votre avis

akarius

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre Répondre en citant

moi je suis pour ou vermine au pire 

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre Répondre en citant

vu que y a pas Théo, on peut faire un Vermine... mais après on fait ce que vous voulez.
Et j'avais parlé à Jean de préparer un Shadowrun, mais franchement je sais pas si j'aurais le temps.

aeradiel

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre Répondre en citant

ben dites moi ce qu'on ferai faudrait que je sache en plus faut vraiment que je commence parce que j'ai aussi un programme a faire (et j'ai du mal a contacter mon co-equipier ) donc dites moi

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre Répondre en citant

Ben fais nous du Vermine, comme ça on sera avec la même équipe que d'habitude!

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre Répondre en citant

Moi je suis partant, ça fait un bail qu'on a pas fait de vermine, alors si ça te gêne qu'on soit pas tous pour les 5 anneaux, why not.
Qu'est ce Requiem... »

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre Répondre en citant

Petit changement de programme pour la raclette, mes parents mangeront avec nous (j'espère que ça vous dérange pas, mais bon une raclette c'est convivial!), donc en fait N'ACHETEZ RIEN POUR LA RACLETTE.
Donc achetez juste des bonbons!
Après est ce que vous voudrez qu'on prenne un apéro? Répondez rapidement svp!
Et Gwenaël, je me suis dit qu'après la raclette on serait bien calés, donc qu'est ce que tu penses de manger ton gâteau dans l'aprem? Mais après c'est comme tu veux!
Et Théo tu seras là le 30 j'espère?  On va passer toutes les vacances sans te voir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: JDR/Anniversaire de Gwen le 28 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Suggestions, annonces... -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation