le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum

Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Autre -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Salut,
je crée ce topic pour prendre des nouvelles vu qu'on s'est pas vu depuis les vacances
et qu'on se croise pas souvent.

En attendant, j'espère que vous ça se passe bien les études.
L'Interlude musical entre la Vie et la Mort
Qu'est ce Requiem... »

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Salut, tout le monde, c'est une bonne idée Andrathax!
Donc pour ce qui me concerne, ça va bien, même si j'ai en ce moment j'ai une flemme énorme de bosser, mais bon ça ira mieux en mars quand il fera plus chaud et que les jours seront plus longs. Et vous autres comment ça va?
Au fait on fait quelquechose pendant les vacances d'été? Si oui faudrait commencer à en parler, l'année dernière on s'y est pris trop tard.

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bah on fait aller, j'avoue que moi aussi je suis en pleine période de flemme (plus que d'habitude c'est dire Mr. Green ), mais sinon ça va.

Pour ce qui est des vacances je sais pas, t'as une idée en particulier?
Qu'est ce Requiem... »

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bof je sais pas je pensais louer un truc dans la région pendant une semaine, en juillet ou début aout, après j'ai rien de particulier, en tête, juste un truc ou on puisse être peinard une semaine. Moi ça me tente bien, si vous aussi dites le mais assez vite...
Après ça c'est l'idée de base après si y a d'autres proposition n'hésitez pas!

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Dans ce cas faudrait prévoir ce qu'on y fera non?
parce que je suis pas sur qu'on fasse du jdr toute la semaine, voir si on pourrait faire des sorties ou trucs du genre.
Qu'est ce Requiem... »

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Faut déjà voir si on fait un truc, et si oui qui va venir, après on regarde où on va et ce qu'on va faire.

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Et sinon des nouvelles d'Aeradiel?
Qu'est ce Requiem... »

aeradiel

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

maintenant oui j'ai envie de dire

Andrathax
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

en effet^^
Qu'est ce Requiem... »

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Je relance un peu mon compte, donc ...
Oui ! Je suis toujours en vie ! J'aimerais bien retourner un de ses 4 faire un jeu de rôle avec vous mais bon, comment dire ... je suis assez pris en ce moment à vrai dire, par une certaine personne du sexe opposé ... oui, j'ai une copine maintenant, donc j'essaye de lui consacrer du temps, d'autant qu'elle est loin blablabla ... on aura l'occasion d'en reparler Smile (d'autant qu'elle serait intéressée pour essayer le jeu de rôle papier, qui sait ?).
Donc voilà, si il était possible de papoter un peu pour savoir quand est-ce qu'on pourrait se voir, effectivement, c'est une excellente idée de la part d'Andrathax !
J'ai une semaine en avril, de vacances, la semaine, plus précisément, du 9 avril.
Et sinon, pour les vacances d'été, pourquoi pas, mais autant effectivement prévoir à l'avance ^^
Niveau études, tout roule de mon côté pour le premier semestre, le deuxième arrive ! T.T
Aller, sans doute à la revoyure Wink

PS : encore une fois, désolé à Andrathax de ne pas être venu pour son anniv' et pour passer le Nouvel An en votre compagnie, j'avais des impératifs plus ... impératifs à vrai dire :S

Athrigon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Salut Skink, ça fait plaisir de te revoir!Et j'ai l'impression qu'on aura pas mal de trucs à se dire la prochaine fois que l'on se verra!!!
Mais t'es pas libre pendant les 2 semaines qui viennent?

Skink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:35 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Nan, c'est un truc plutôt compliqué qui m'arrive en ce moment, mais je suis persuadé qu'on aura l'occasion de se revoir Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum jeu de rôle des féroces de l'ouest ! Index du Forum -> Autre -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation